FIN fourniret con comme la lune




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et b' en, Qu' est-ce qui vous arrive ? déprime? censure? doute? conversion tardive? enfin c' est con. Disons que vos images c' était con comme la lune certes quoique dés le titre on était averti mais pas d' image c' est encore plus con.

Anonyme a dit…

Il se passe qu'un individu utilise la renommée fondée d'autres et fait mine d'être promu par ceux-ci à leur insu. En ce qui me concerne je n'ai pas de renommée en la matière et ne souhaite pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je tenais à préciser la mentalité en question. L'individu du début a ponctionné sans hésiter certaines de mes images en prenant soin de supprimer mon logo. Egalement a carrément copié les idées de certaines de mes images. Devant cette faiblesse d'imagination ce n'est donc pas un con et encore moins le contraire d'un con. Alors pourquoi se froisser songerez-vous. Le problème est qu'il est capable de vendre cela si ce n'est déjà fait. Il est concevalbe qu'il souhaite faire marrer et prendre du pognon mais cela sera sans moi, cela sera avec ses idées et l'on doutera puis l'on appréciera ou pas... La connerie est une institution de haute moralité, si l'on se bidonne devant la moquerie des valeurs c'est bien parce que justement l'on a des valeurs. Comment amuser autrement ? Oui je le pense.
Pour l'instant je stoppe la publication de mes images, à regret. Cette décision n'est pas définitive.
Merci aux visiteuses et visiteurs de "con comme la lune".
tigever